Comme annoncé dans notre article précédent, la deuxième journée associative de l'AVATH, réunissant salariés et administrateurs, a eu lieu le jeudi 26 septembre 2019, au sein du domaine "Les Criques" du Club BELAMBRA, à Giens (Hyères).

Grâce au reportage de madame Béatrice ROY-DELLERBA, nous avons de belles photos de cette journée, dont vous en trouverez quelques-unes ci-après.

Après un petit déjeuner en terrasse, la matinée, animée par un intervenant extérieur, a été consacrée au rappel des valeurs de l'association et à la présentation de notre nouveau projet associatif, ponctuée de témoignages de professionnels et d'usagers de toute structure via de petites vidéos réalisées en interne.

 

Puis tous ont pu profiter du buffet lors du déjeuner en terrasse, avec vue sur la mer.

 

En remerciement de ces 18 ans passés à la présidence de l'AVATH, monsieur CAPONY a reçu un cadeau réalisé par les usagers du FOJ.

Ce fut également l'occasion pour monsieur CAPONY, de passer le flambeau à notre nouveau président, monsieur Pierre LAPORTE (ci-dessous à droite).

   

 

L'après-midi a été consacrée à des activités ludiques, animées par un prestataire de services. Le CSE, participant financièrement à ces jeux, avait constitué les équipes en mixant les professionnels des différents établissements de l'AVATH.

 

Pour finir la journée, un "flashmob" collectif a réuni, dans la bonne humeur, l'ensemble des participants.